samedi 23 août 2014

Princesse de Nassau

Princesse de Nassau c'est avant tout l'histoire d'un rêve devenu réalité, une réalité qui m'a été offerte lors de mon passage à la roseraie d'André Eve fin 2013, je recherchais de jolis rosiers et surtout je recherchais un très beau rosier grimpant .

Le vendeur me voyant hésiter entre plusieurs rosiers m'a gentiment offert ce très très beau bijoux que je ne me lasse pas d'humer depuis le début de sa floraison... les fleurs ne font pas plus de 5/6 cm de circonférence, d'une blancheur laiteuse il possède un très beau feuillage d'un beau vert fougère qui le met grandement en valeur 




 Ses boutons roses avant l'ouverture finissent par perdre cette teinte subtile et le vaporeux des doux pompons lui donnent un charme fou



Son parfum assez léger est très agréable, lorsqu'il aura pris de l'ampleur  il n'en sera que plus beau encore, j'ai hâte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt